King of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armure du dragon introuvable

3 participants

Aller en bas

Armure du dragon introuvable Empty Armure du dragon introuvable

Message  béarose Dim 20 Mar - 22:23

Bonsoir ,j'ai conquise 65 camps lvl 5 et 6 pour trouver que 3 piéces de l'armure et toujours pas trouvé les griffes!!!C'est normal,ou suis je un cas isolé ? Merci

béarose

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Armure du dragon introuvable Empty re

Message  azurina Lun 21 Mar - 11:56

salut, rassure toi, tu n'es pas la seule, j'ai moi aussi trouvé assez facilement mes 3 premières pièces et pour le dernière j'ai eu plus de mal. Mais quoiqu'il en soit tu la trouvera un jour, ce jeu demande de la patience !!Continue à attaquer...

azurina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure du dragon introuvable Empty Re: Armure du dragon introuvable

Message  luliane Dim 3 Avr - 11:48

moi aussi j'ai trouver les 3 premiere piece de l'armur et je trouve toujour pas la derniere ( le casque )
pourtant sa va faire plus d'un mois que je la cherche !!je compte meme plus le nombre d'attake que j'ai faite sur les camps !!
poutant j'ai essayer plein de tactique differente , j'ai attaké autant des lvl 5 que des lvl 6 , ... et toujour rien Crying or Very sad

luliane

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Armure du dragon introuvable Empty re armure du dragon introuvable

Message  jean emy Mer 8 Juin - 14:28

hé je vois que vous galérer l'astuce qui a marcher pour moi est la suivante (jai trouver l'armure complete au bout de 45 attaque)
- il faut toujour attaqué le meme camp avec le meme général et envoyer 2 vague genre pour les level 5 envoyer 10000 archers et 10 dirigeables en seconde vague envoyer 2500 archers et tout vos dirigeables attention entre 2 vague ne laisser que 30 seconde d'eccart pour ne pas avoir de perte! bon courage a tous!!!

jean emy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure du dragon introuvable Empty super

Message  nytmr Jeu 16 Juin - 20:13

nickel ta méthode est excellente, je suis sur le même camp depuis un petit moment et j'ai déja 3 armures alors que ça fait des jours et des jours que j'en cherche !! Smile

nytmr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure du dragon introuvable Empty Re: Armure du dragon introuvable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum