King of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos sur les différents bâtiments

3 participants

Aller en bas

Infos sur les différents bâtiments Empty Infos sur les différents bâtiments

Message  Zart59 Jeu 24 Fév - 15:40

Bon je vais faire la liste des bâtiments ici et donner une explication sur leur rôle :

Forteresse :
A chaque niveau supplémentaire on débloque 3 champs à construire
De plus selon les niveaux voici ce qu'elle rapporte en force :
Lvl Force
1 0
2 100
3 100
4 200
5 400
6 800
7 1600
8 3200
9 6400
10 12800

Remparts
Plus ils sont élevés plus vos troupes auront leur défense élevée. Pratique... si on laisse nos troupes défendre Razz
C'est aussi dans les remparts que l'on indique si l'on souhaite, en cas d'attaque, que nos troupes défendent la cité ou qu'elles se cachent dans les remparts.

Maisons
Les maisons inscrivent la population totale.
A chaque niveau vous augmentez cette population de <niv de la maison> * 100
Lorsque vous augmentez vos taxes, vos habitants sont mécontent et vous diminuez la population totale mais vous recevez plus d'or jusqu'à 50% + le taux de bonheur ajouté par cotre théatre et inversement lorsque vous diminuez vos taxes Razz
Augmenter vos maisons ne veut pas dire pouvoir faire une plus grosse armée!
Votre population est répartie de la sorte :
- la capacité : c'est la population maximale si votre taux de bonheur est à 100%
- la population : c'est la population dont vous disposez. Elle diminue si vous augmentez vos taxes et augmente si vous les baissez.
- les ouvriers : c'est la population travaillant dans les champs
- les forces armées : lorsque vous mettez des troupes en formation, une partie de la population est utilisée pour former ces troupes. Une fois les troupes finies, cette partie de population retourne dans la population inactive
- les inactifs : c'est la population - les ouvriers - les forces armées. Si vous n'avez pas d'inactifs, vous ne pourrez pas former de troupes. Si vous manquez d'inactifs, pensez à baisser temporairement vos taxes. Sinon augmenter vos maisons ^^
En fonction du niveau de la maison voici la force que l'on gagne
Lvl Force
1 10
2 10
3 20
4 40
5 80
6 160
7 320
8 640
9 1280
10 2560

Garnisons
Alors, le sujet fâcheux, combien faut-il de garnisons pour faire les troupes le plus vite possible...
Alors d'après ce que j'ai lu sur wiki, il semblerait qu'à partir de 13-14 garnisons niv 9, le temps de formation ne bouge quasiment plus et la formation des troupes est la plus rapide.
Donc faites-en 13 ou 14 et le reste des maisons Wink
Pour ma part, 13 c'est bien ensuite le reste ce sera des maisons pour pouvoir avoir assez de main d'oeuvre pour mes champs et mes formations Smile


Théâtre
Chaque niveau donne 2% ou 3% de bonheur à vos citoyens.
Plus le bonheur est haut, plus votre population atteitn sa capacité maximale.
Le bonheur diminue lorsque l'on augmente les taxes.


Centre de recherche
Plus son niveau augmente et euh... plus son niveau augmente Razz
La seule chose que ça rapporte, c'est de pouvoir faire des recherches de plus haut niveau, mais le temps de recherche n'est pas diminué Evil or Very Mad


Caserne
La caserne est très importante, car c'est le seul endroit d'où l'on peut rappeler les troupes parties attaquer.
Lorsque l'on clique sur la caserne, il y a 3 boutons :
- attaquer : permet d'attaquer un lieu (camps, étendue ou joueur) à partir de ses coordonnées (je sais pas si on peut mettre les coordonnées d'un allié Razz )
- espionner : comme attaquer mais avec les espions ^^
- troupes : on voit dans ce tableau toutes les troupes en mouvement, si l'on clique sur le bouton "inspecter" d'une troupe, on voit le détail des unités mais surtout on voit un bouton "rappeler" qui permet de faire revenir la troupe. Seul problème... lorsqu'on rappelle la troupe, elle met le temps maximal du trajet pour revenir, et non juste le temps qu'elle a déjà marché... c'est pas très logique -_-

Sentinelle
La sentinelle est intéressante pour savoir qui nous espionne ou nous attaque. En fonciton de son niveau, nous aurons plus ou moins d'informations :
Lvl Informations récupérées :
1 Elle indique qu'un ennemi approche
2 Elle sait s'il s'agit d'un espionnage ou d'une attaque
3 Elle sait à quelle heure aura lieu l'impact SANS utilisation d'objet par l'ennemi
4 Elle identifie le grade et l'alliance de l'attaquant
5 Elle connait le nombre de troupe total
6 Elle indique quels types d'unité attaque (dragons, archers, dirigeables...)
7 Elle indique combien d'unité de chaque type attaque APPROXIMATIVEMENT
8 Elle indique combien d'unité de chaque type attaque EXACTEMENT
9 Elle indique le nombre d'étoile du général
10 Elle indique le niveau des technologies de l'attaquant (calibration, métallurgie, médecine, étude des dragons...)

Volière
La volière permet d'augmenter le niveau de la recherche "étude des dragons" et d’entraîner les dragons (rapides et guerriers) plus rapidement

Quartier des officiers
Permet de nommer des généraux.
Chaque général consomme de l'or par heure(10 pour un général qui joue au jeu et 20 pour les autres)

Usine
Elle permet d'augmenter les niveaux de calibrations et des remparts... ( pour les remparts j'y crois pas, j'ai réussi à faire des remparts niv 5 alors que mon usine était niv 1...)

Forge
Elle permet d'augmenter les niveaux de la métallurgie

Entrepôt sécurisé
Il permet de stocker [100 000 * le niveau de l'entrepôt de manière sécurisé] quand vous vous faites piller.
L'attaquant ne pourra pas descendre vos stocks de nourriture, bois, métal et pierre en dessous de cette valeur mais pourra piller TOUT votre or!

La tour du dragon
Selon son niveau, votre dragon grandira et gagnera en puissance.
A partir du niveau 6, il devient adulte et peut attaquer à condition d'avoir toute l'armure et d'avoir développé la dernière recherche :'(

Bon... bin je crois que j'ai rien oublié dans les bâtiments ^^


Dernière édition par Zart59 le Ven 25 Fév - 10:05, édité 1 fois
Zart59
Zart59

Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les différents bâtiments Empty Re: Infos sur les différents bâtiments

Message  Investor Jeu 24 Fév - 18:26

heu... merci de ces rappels !!
Investor
Investor
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2011

http://www.belgian-investor.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les différents bâtiments Empty re

Message  grand seigneur ice dancer Ven 25 Fév - 22:10

tu ferai un bon membre pour le conseil continue

grand seigneur ice dancer

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les différents bâtiments Empty Re: Infos sur les différents bâtiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum