King of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

temps de construction

3 participants

Aller en bas

temps de construction Empty temps de construction

Message  Zart59 Ven 4 Mar - 14:34

Coucou tout le monde,
je me suis demandé si c'était intéressant de finir d'augmenter la lévitation. J'ai donc effectué quelques calculs pour déterminer la valeur de notre vitesse de construction et la répercussion de la lévitation sur les temps de construction.

En gros la formule qui détermine le temps que prendra une construction est celle ci :

temps = temps du bâtiment lvl 1 * 2puissance(lvl du bâtiment actuel) * (1 + (lvl lévitation / 10)) * 10
Suspect
le 10 à la fin étant notre vitesse de construction (terme employé dans la description de la recherche lévitation)

En gros avec Lévitation niv 10 on ne fait que diviser par deux le temps de construction d'un bâtiment.

Voilà si ça intéresse quelqu'un tant mieux, sinon bin me serai amusé à calculer tout ça juste pour moi ^^ hihihi
Zart59
Zart59

Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps de construction Empty Re: temps de construction

Message  Skybob Ven 4 Mar - 19:04

je comprends pas pa ta formule...
plus ton lvl de lévitation est important, plus ta durée de construction est longue.... Question Question Question

Suspect
Skybob
Skybob

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

temps de construction Empty Re: temps de construction

Message  Skybob Dim 6 Mar - 10:38

Ca serait pas ça ta formule ?

temps = temps du bâtiment lvl 1 * 2puissance(lvl du bâtiment actuel) / (1 + (lvl lévitation / 10)) * 10

Et je comprends pas non plus le fois 10 à la fin...
Si tu construis un bâtiment lvl1 avec lévitation à 0, ca fait :

temps de batiment lvl 1 = temps du batiment lvl 1 * 2^0 / (1+0/10) * 10

En simplifiant tout cela :

temps de batiment lvl 1 = temps du batiment lvl 1 * 10 What a Face What a Face
Skybob
Skybob

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

temps de construction Empty Re: temps de construction

Message  Zart59 Dim 6 Mar - 21:43

Exactement Sky, désolé pour l'erreur entre le * et le /
Je suppose que tout comme moi t'essaye de trouver les différentes formules de calculs du jeu Razz

Alors lorsque tu lis la recherche lévitation, ils disent que tu gagnes 10% de vitesse de construction... tu t'es pas demandé ce que ça allait faire si tu étais niv 10? + 100% de vitesse ça reviendrait à faire les bâtiments instantanément?!!

Il leur fallait une vitesse de départ, une valeur à laquelle on pourrait ajouter un % selon le niveau de lévitation et cette constante vaut 10.
J'ai comparé les temps de construction de mes deux comptes pour déterminer 2 équations à deux inconnue. L'une était le temps de construction initial d'une garnison et l'autre la constante correspondant à la vitesse de construction Smile
Voili voila Wink
Zart59
Zart59

Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps de construction Empty Re: temps de construction

Message  boblamotte Ven 11 Mar - 10:43

la formule est bien compliquée, mais c'est tout de même intéressant comme recherche, mais peut être pas prioritaire...
j'ajoute un truc ici:
j'avais lancé ce matin des construction importantes de troupes et je me suis rendu compte que je n'avais pas de porteurs ni de dirigeables (perdu hier lors de l'attaque contre primena).J'ai donc annulé la construction des soldats pour relancer avant des porteurs.
Et là horreur: je ne récupère pas les ressources !!!
Du coup, perte sèche de :
bois: 550000 métal: 960000 nourriture: 600000
çà fait que je suis quasi à 0 pour le métal !

boblamotte

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

temps de construction Empty Re: temps de construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum