King of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

changements et suggestions pour vous

Aller en bas

changements et suggestions pour vous Empty changements et suggestions pour vous

Message  princesse yona Sam 12 Mar - 17:49

slt a tous c princesse yona
j'écris pour faire part d'une discussion avec Ice dancer , apres lui avoir envoyer plusieurs questions par rapport aux nombreuses démissions dans notre alliance celui ci m'a proposer de devenir seigneur pour essayer d'améliorer et d'écouter aux mieux les attentes de chacun ainsi si vous êtes pas d'accord n'hésiter plus à le dire on peut trouver des solutions a tout biensur on ne peut pas plaire à tout le monde mais toutes les suggestions et questions seront prise en compte , notre alliance se dégrade c'est dommage essayons ensemble de repartir du bon pied pour avant tout s'amuser et s'entendre le but n'étant pas d'être les premiers meme si c sympa lol mais plus de monter dans le classement seulement en évoluant par amusement et en groupe !!! je vais prendre contact avec investor pour savoir si tous cela lui convient a lui aussi c'est une décision de groupe avant tout et comme je le dit tout le monde à le droit de ne pas être d'accord !!! alors bon jeu a tous et bonne continuation Wink
princesse yona
princesse yona

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum